Festival de buts à l'ASC Foot !

1 novembre 2016 - 13:57

Ce week-end, seuls les Seniors ont joué et ont su assurer le spectacle en s'imposant 6-1 à domicile face à Oudon-Couffé, pour cette 4émé journée de Championnat.

Ouverture du score dés la 9ème minute de Frédéric MOINET qui dévie un coup-franc de Sébastien DEROUELLE.

Les jaunes et noirs doublent la mise peu de temps après (14') sur une belle ouverture de Frédéric MOINET pour Florian LALOS qui bat le gardien adverse d'une frappe à ras de terre touchant le poteau avant d'entrer dans le but.

On retrouve le même duo pour le troisième but avec cette fois Florian LALOS, après un débordement côté droit, qui trouve Frédéric MOINET dans la surface (34').

Les adversaires du jour vont réduire le score juste avant la mi-temps (43') : 3-1 à la pause.

Dés le retour des vestiaires les jaunes et noirs alourdissent le score grâce à Jean HARNIE qui récupère un ballon dans la défense adverse avant de remporter son face à face (49').

Sur une passe d'Alex PRADEAU dans la surface de réparation, Nicolas COTTINEAU trouve la lucarne à l'heure de jeu.

A la 81émé minute, sur une passe du doyen du groupe Yvonnick MAISONNEUVE, Jean HARNIE va clore le spectacle d'une superbe frappe enroulée à l'entrée de la surface.

Score final : 6-1, ce qui permet à l'AS Casson Foot de se hisser à la 8ème place de ce groupe G, à un point de Nantes Don Bosco. Rendez-vous chez ce dernier dimanche prochain (6 Novembre) pour essayer de lancer une série de victoire.

Allez Casson !