9 janvier 2017 - 13:35

Ce samedi, les Seniors disputaient un match amical au Temple/Cordemais et se sont inclinés 5-3. Il faudra faire mieux lors de la reprise du Championnat à la St Pierre de Nantes dimanche 15 Janvier.

L'évènement majeur de ce week-end était la deuxième édition de notre tournoi en salle hivernal U12-U13. Ce fut un franc succès en terme d'ambiance et de convivialité puisqu'il s'est déroulé dans la bonne humeur et les participants semblaient tous satisfaits.

Sur le plan sportif, 2 équipes cassonnaises étaient engagées dans ce tournoi dont une essentiellement composée de U10-U11 qui n'a pas à rougir de ses performances puisqu'elle a terminé 14/16 ème. L'équipe première de nos U12-U13, coachée par Florent RIVERON, finira à la 7éme place de ce tournoi remporté par l'entente GJ St Jean de Boiseau.

Bonne semaine à tous !