30 janvier 2017 - 20:39

Les U12-13 jouaient un tour de coupe à Mésanger où ils se sont imposés sur leurs 2 matchs : 4-2 contre Trellières et 3-1 face à Mésanger. À noter une belle performance de trois U11 évoluant dans cette équipe dont 2 ont marqué.

L'entente U14-U15 recevait Les Dervallières sur son terrain de Notre Dame des Landes et s'est inclinée 10-0.

Les Seniors se déplaçaient à Loire Divatte où ils ont concédé un match nul (0-0). Malgré un match très sérieux et beaucoup de tentatives, les jaunes et noirs sont d'abord tombés face à un très bon gardien (2 parades en première mi-temps), puis n'ont pas eu de réussite en touchant le poteau en deuxième période. L'ASC foot n'a donc pas su pousser le ballon au fond des filets et revient de ce déplacement avec 2 points. Il faudra être aussi sérieux et plus réaliste dimanche prochain lors de la réception de Sucé/Erdre (premier du groupe).