6 mars 2017 - 20:29

Une victoire et un match nul pour les U10-U11 qui se déplaçaient à Fay de Bretagne, respectivement 4-0 contre Fay de Bretagne et 1-1 face à Savenay.

Les U12-U13 ont gagné par forfait contre Petit-Mars.

L'entente U14-U15 s'est imposé sur le terrain de la Chapelle sur Erdre sur le score de 5-2.

Les Seniors recevaient Nantes Don Bosco et se sont inclinés 5-2. Les jaunes et noirs se sont fait surprendre dés le début du match par un pressing très haut de l'adversaire et reviennent aux vestiaires menés par 2 buts, malgré de bonnes intensions en fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, l'AS Casson continue sur ses bonnes intensions : sur un débordement et un centre de Jordan HOUSSAIS provenant du coté gauche de la surface, Alex PRADEAU reprend ce ballon et c'est Nicolas COTINNEAU qui le propulse au fond des filets de la tête. Mais les Seniors encaisseront 2 buts très évitables dans les minutes suivantes... L'ASC ne baisse pas les bras et continue de pousser dans cette deuxième période, parvient à marquer un deuxième but signé Jean HARNIE grâce à un rush côté droit et un centre en retrait d'Alex PRADEAU. Les jaunes et noirs vont se découvrir jusqu'à la fin du match pour tenter de revenir au score mais vont encaisser un dernier but sur penalty suite à une contre-attaque de Don Bosco...

L'équipe Seniors tentera de faire mieux ce week-end lors du derby à Grandchamp des Fontaines.