13 mars 2017 à 19:26

Résultats du week-end

Les U10-U11 ont perdu 2-1 contre St Herblain et gagné 2-0 face à Cordemais.

Les U12-U13 jouaient un tour de coupe à domicile et sont inclinés 3-0 contre Thouaré/Loire, 5-1 contre Nantes Sporting Club, et se sont imposés 1-0 face à Carquefou. La qualification pour le prochain tour n'est pas obtenue, mais les joueurs auront mouillé le maillot jusqu'au bout.

Les Seniors n'ont pas su remporter ce derby à Grandchamp des Fontaines. Malgré une bonne entame de match, l'ASC Foot encaisse un but en début de rencontre. Peu de temps après pourtant, Samuel GUERCHET égalise sur un centre de Guillaume ETIENNE, mais l'adversaire voisin remarque sur une action confuse juste avant la pause. En deuxième mi-temps ce sont les jaunes et noirs qui tiennent le ballon et poussent pour égaliser, avant de se faire surprendre en fin de match sur une perte de balle menant à un coup-franc aux 18m, et au but mettant fin à tout espoir. Score final : 3-1.

RDV le 26 Mars pour la réception du Cellier/Mauves.