27 mars 2017 à 21:15

Résultats du week-end

Les U10/U11 ont fait match nul 1-1 face à Blain (qui avait gagné tous ses matchs jusqu'ici) et se sont imposés 2-1 contre Savenay/Malville à domicile.

Défaite 4-1 des U14/U15 sur le terrain de Carquefou.

Les Seniors ont du s'incliner 3-2 à domicile contre le Cellier/Mauves. L'ASC Foot a pourtant dominé la première période : sur un débordement coté droit, Jean HARNIE centre fort devant le but pour Florian LALOS qui a le temps de contrôler et d'ajuster le gardien adverse, 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, même si le Cellier/Mauves surprend la défense cassonnaise sur une perte de balle dans l'axe, les jaunes et noirs reprennent l'avantage sur l'action suivante lors de laquelle Florian LALOS lance Jean HARNIE dans l'axe qui prend la défense adverse de vitesse avant de tromper le gardien. L'ASC Foot mène bien 2-1 jusqu'à la 87ème, avant que l'adversaire du jour décide de tirer un coup-franc rapidement aux 20m (2-2). Puis sur un autre coup-franc litigieux aux abords de la surface adverse, les joueurs de l'ASC Foot s'arrêtent de jouer avant de se faire surprendre à nouveau en contre (3-2).
Dans une fin de match très tendue, les Seniors de l'ASC Foot ne sont pas récompensés de leurs efforts et doivent donc laisser filer les 4 points...

RDV dimanche prochain pour la réception des Touches.