3 avril 2017 - 18:35

Double victoire des U10/U11 : 4-0 contre Fay/Bouvron et 2-0 face à Vigneux de Bretagne.

Les U12/U13 ont arraché le nul à Sucé/Erdre. En étant menés 2-1 à la mi-temps puis 4-1 peu de temps après la pause, nos jeunes ont d'abord réduit le score (4-2). Ensuite, malgré un dernier but encaissé (5-2), les joueurs de Florent RIVERON n'ont pas baissé les bras et ont encore une fois fait preuve d'une belle mentalité pour marquer 3 buts et revenir à 5-5.

Les U14-U15 recevaient l'ENT.S. Pin Sec Batiment Nantes et se sont inclinés 5-3.

Victoire 1-0 à domicile de nos Seniors face aux Touches. Les jaunes et noirs ont bien débuté ce match, se sont créés beaucoup d'occasions, ont touché la transversale 2 fois sans être vraiment inquiétés avant d'ouvrir le score à l'heure de jeu : sur un coup-franc excentré de Frederic MOINET coté droit, Jean HARNIE reprend le ballon de volé aux second poteau pour marquer l'unique but de cette rencontre. L'ASC Foot a ensuite reculé dans la dernière demi-heure en subissant beaucoup de contres et de corners, mais les joueurs ont su être solides jusqu'au bout pour garder leur cage inviolée.
L'ASC Foot remporte donc cette rencontre sur le plus petit des scores et laisse la dernière place à son adversaire du jour pour se hisser à la neuvième place du classement.

Les jaunes et noirs recevront Nort/Erdre 4 ce dimanche 9 Avril en amical (14h).