12 septembre 2016 à 10:23

Résumé AS Casson - Heric FC

Premier match officiel pour l'ASC qui jouait la Coupe du District ce dimanche.

Défaite 1-3 mais des débuts très encourageant. En effet malgré l'ouverture du score rapide d'Heric (6'), nos seniors ont ont multiplié les occasions jusqu'à la pause sans revenir au score.

Au retour des vestiaires Heric double le score (47'). Malgré tout les jaunes et noirs continuent a faire le jeu et à se créer des occasions jusqu'à la réduction du score en fin de match (80'). L'ASC y croit jusqu'au bout, mais nos voisins éteignent tout espoir dans les arrêts de jeu (93').

Les seniors n'ont pas à rougir de leur défaite et pourront re-tenter leur chance en Challenge du District.

RDV samedi prochain (17 septembre) à Casson avec nos U14-U15 !