21 décembre 2016 à 13:40

Résultats du week-end

Les U10-U11 étaient en tournoi en salle au Cellier et on terminé 15ème/16.

Les U14-U15 ont décroché un match nul 4-4 à Ste Luce/Loire dans un match très serré.

Les Seniors recevaient Trellières avant la trêve et se sont inclinés 2-1. Ce fut un match également très serré qui aurait pu basculer dans les deux sens. Les jaunes et noirs ouvrent le score par Florian LALOS (41') et mènent 1-0 à la pause. Les joueurs de Trellières reviennent au score peu de temps après la pause (52') et finissent passent prendre l'avantage sur une contre-attaque en fin de match (79').
Malgré un bon match, l'AS Casson Foot  n'a pas su saisir sa chance et reste à la 9ème place du classement à la trêve. Le jeu proposé reste cependant prometteur et il faudra prendre les 4 points face à la St Pierre de Nantes (10ème) pour ce dernier match de la phase aller le 15 Janvier.

L'ASC Foot vous souhaite une bonne fin de semaine et de joyeuses fêtes de fin d'année !

RDV le 8 Janvier (9h) pour le tournoi en salle U12-U13 à la salle des Ardilleaux de Casson.