Résumé du week-end

17 janvier 2017 - 16:36

Les U12-U13 jouaient un tour de coupe dans lequel ils ont gagné 5-1 contre Grandchamp et perdu 8-1 face à Trellières.

L'entente U14-U15 recevait Carquefou en Championnat sur leur terrain de Notre Dame des Landes et se sont inclinés 4-1.

Les Seniors se déplaçaient à la Saint Pierre de Nantes et se sont inclinés 2-1 dans un match tendu. L'ASC Foot avait la maitrise du ballon mais ce sont bien les Nantais qui marquent les premiers sur une contre attaque (1-0 à la pause). Même scenario en deuxième mi-temps, les jaunes et noirs poussent mais encaissent un deuxième but similaire. Malgré la réduction du score par Jean HARNIE en fin de match (79'), nos Seniors n'ont pas su revenir à la hauteur de leur adversaire. L'ASC Foot revient donc avec seulement un point, le match nul ou la victoire aurait été plus confortable puisque les Seniors ne prendront pas de point dans cette dernière journée de la phase aller la semaine prochaine (exempt).

RDV le week-end prochain avec nos jeunes !