2 mai 2017 à 22:23

Résultats du week-end

Les U8-U9 étaient au mini EURO d’Orvault ce week-end, leurs résultats ainsi que les résultats des U10-U11 au mini MONDIAL vous seront communiqués très prochainement.

Les U12-U13, renforcés par quelques U10-U11, recevaient Loirauxence et se sont imposés 8-1. Nos jeunes finissent donc leur championnat sur une belle note avant de se préparer pour les tournois de fin de saison.

Les U14-U15 ont gagné 3-0 par forfait face à Nantes Don Bosco.

Les Seniors recevaient Nantes St Pierre et ont du s’incliner 4-2. Dans une première mi temps marquée par beaucoup d’engagement physique, les jaunes et noirs encaissent 2 buts par un adversaire plus dangereux dans la zone offensive. En deuxième mi-temps, l’ASC Foot relève la tête et produit du jeu avant de réduire le score à l’heure de jeu : après une bonne combinaison côté gauche, Jean HARNIE centre fort à raz de terre pour Florian LALOS au deuxième poteau qui a tout le temps de contrôler et frapper dans la lucarne. Mais peu de temps après l’ASC Foot retombe dans ses lacunes et encaisse 2 buts évitables coup sur coup… La réduction du score de Jean HARNIE en fin de match ne changera pas l’issue.
Nos Seniors laissent passer l’opportunité de remonter à la 8ème place du classement et conservent leur 10ème place.